Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
28 octobre 2008

Ambiance carterie....de Noel...

Bonjour!

oui...je suis un peu en avance, je sais! Mais j'ai acheté la semaine derniere toute une collection de superbes papiers de noel et du coup ça m'a donné envie de commencer 2 petites cartes....dont l'une est tirée d'un sketch proposé par Tintine sur scrapadingo...

swap_nov06_611

swap_nov06_614

swap_nov06_615

Je me suis régalée, j'en ai profité pendant que ma fifille faisait sa sieste....bon maintenant il me faut ranger tout mon petit bazar étalé sur ma table de salle à manger!!!!

à bientot et merci à toutes pour vos gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes !! ce papier avec les petits sapins et top !
S
elles sont trop trop belles tes cartes!!! j adore :)
S
Elles sont trop belles ! J'espère qu'il y aura ces papiers sur le salon Créations et savoir faire parce que j'ai bien l'intention de te cardlifter ! :)
A
tres jolie carte!!! je laime beaucoup!!!!!!
C
Il n'est jamais trop tôt pour Noël, je suis sous le charme de tes magnifiques cartes. PS : pour info, la semaine dernière, impossible d'accèder à ton blog, je ne sais pas si c'était ma connection ou la tienne qui ne fonctionnait pas
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité