Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
28 février 2009

Folle des pois pois pois...

...dirait Soma lol....

Petit bonjour par un beau samedi ensoleillé!

Je suis une inconditionnelle, voire même obsédée des pois en scrap lol, j'adore les papiers à pois, les rubans à pois, les embellissements à pois bref dès qu'il y a des pois, petits moyens ou grands j'achete!

Ma copinette Cline m'a lancé un drole de défi la vilaine sur le forum de Scrapéa (atelier du scrap), scraper une photo de mon homme et sa moto (déjà ça....pas compliqué je n'ai qu'une seule photo de lui avec sa moto!) et en plus avec INTERDICTION d'utiliser le moindre pois ou rond sur ma page!!!!

ARGGGGGGGGGGGGGGGG, pas facile du tout...

Mais j'ai quand même relevé le défi

swap_nov06_039

...et même pas eu besoin de mettre les points sur les i

ET TOC!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
n'a pas de pois pois pois !<br /> défi relevéééééééééé :o)
S
Très chouette cette page ! :)
A
Lara tes pages sont très belles avec ou sans pois !
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité