Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
14 février 2009

Petit jeu sur Scrapadingo!

Depuis lundi, avec Perrine, nous avons lancé un petit jeu sur le forum, une petite série de défis à réaliser sur le thème de la St Valentin! Comme toujours c'est Perrine qui nous a bidouillé un joli plateau

sans_t10

...alors voilà les 1ers défis que j'ai déjà publiés sur le forum

la page "j'aime les coeurs"

swap_nov06_004

La mise en page ne m'appartient pas il s'agit d'un scraplift d'une page de Ingrid G que j'avais en mémoire depuis des mois et des mois...j'attendais juste LA photo pour la réaliser!

Le 2eme défi, une page "j'aime le shabby"

Pas du tout évident pour moi car même si c'est un style que j'adore regarder, en faire une page relevait d'un vrai défi....finalement elle me plait bien ma page shabby chic, fleurie!!!!!

swap_nov06_005

Dans la rurique "j'aime les cartes" voilà ma petite réa faite pour l'anniversaire de ma cousine adorée que nous allons fêter demain....

swap_nov06_007

..un peu d'originalité dans l'ouverture de la carte...

swap_nov06_009

Je vous souhaite à toutes une tres bonne St Valentin et un excellent week end!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
ohhh que ta page coeur est belle !!!
D
c'est franchement extra<br /> bravo<br /> biz<br /> sandrine
K
c'est splendide lara!!!
S
J'adore ce que tu fais, mais là je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur pour ta page "coeur" sur la magie de noël ! Elle est à tomber !!!
C
tout pareil coup de cœur pour le première mais chuttttt faut pas dire!!!
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité