Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
30 janvier 2009

Crise aigüe....

de scrap...

Ola! Que tal?

Hier après midi, j'ai eu une grosse crise aigüe de srap-mania, une envie irrésistible de ressortir mes papiers...surtout les papiers car c'est vraiment de que j'aime le plus dans ce loisir, leur texture, les couleurs, les motifs, les assemblages!!!!

J'ai donc sorti mes carrés 30x30 de leur rangement où ils etaient archivés depuis 1mois environ....Voilà donc 4 pages dans un style assez simple que j'ai réalisées hier, elles sont dans une palette de couleurs assortie car elles sont destinées à un même album et toutes ces photos ont été prises le même jour au meme endroit....un bel apres midi d'hivers ensoleillé!

la 1ere page est un scraplift pour la rubrique C&S de Nanne sur Scrapadingo!

IMG_2856_copie

IMG_2857

IMG_2858

IMG_2859

bon week end à toutes et merci pour vos gentils commentaires!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Magnifique Lara tes réas, j'Adore !!!
C
Quelle superbe série!! Tu maitrise les tons pastels à la perfection, j'admire! coup de coeur pour Bla bla, la photo est trop choue!
S
Elles sont sublimes ! J'aime beaucoup ce style épuré tout en lignes croisées et en petits détails. :)
C
c trop jolie <br /> tes enfants sont mignon aussi<br /> <br /> va faire une tite viste sur mon blog une surprise ty attend<br /> bonne visite<br /> biz<br /> <br /> http://choupie-scrap.skyrock.com/
C
superbessssssssssssss !!j'adore surtout les "petits plus" : le ruban dans le papier troué, le journaling autour des photos bref les petits plus!!
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité