Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
1 mars 2009

Des fleurs et encore des fleurs....

Bonjour!

Encore un dimanche grisonnant, le beau soleil d'hier était trop agréable pour durer....

J'ai participé à un petit challenge sur Scrapéa le forum, un challenge fleuri puisque je devais réaliser une page très fleurie et aussi un mini album en forme de feur.....Je ne suis pas très douée pour les minis et comme d'habitude j'ai voulu faire un truc compliqué vu qu'entre ce que j'avais dans la tête et sa réalisation et bien il y avait un probleme de taille...le GABARIT lol.....j'ai fini par le faire moi meme....

J'ai profité de ce challenge aussi pour ressortir ma craft robo et découper une superbe frise de flocons de neige découverte sur Crafty!

swap_nov06_034

swap_nov06_038

swap_nov06_048

swap_nov06_040

swap_nov06_047

swap_nov06_046

swap_nov06_045

swap_nov06_042

swap_nov06_043

...et voilà....papiers, rubans, tampons, tissus, tout ce que j'aime!

Hervé a flaché sur ce mini fleuri et il me l'a réservé pour l'anniversaire de la Grand Maman Rose!

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
M
ta fleur est superbe !! mais la plus belle c'est ta fille !!<br /> j'adore ce que tu fais tu page avec les flocons est magnifique !<br /> gros bisous<br /> martine
J
ohhh que c'est doux !!
K
ta page est superbe, j'adore toutes ses fleurs!!!!<br /> ET le mini est un petit chef d'oeuvre, sa forme est tout simplement extra!!!<br /> bizou bizou
C
bonnes vacances et profites-en bien!!
S
Woaaaa ha oui je vois le problème de gabarit ! Bin chapeau c'est superbe !<br /> <br /> Rien ne l'arrête, quand elle a une idée en tête... c'est wonderwoman ! lol
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité