Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
8 juillet 2009

Après une lonnnnngue absence de la blogosphère!

Bonjour les blogueuses, scrapeuses, curieuses....

je prends enfin quelques instants pour enfin mettre à jour ce blog....ces derniers mois ont été consacrés à ma famille exclusivement avec des hauts et des bas mais après tout c'est ça la vie, du bon et du moins bon et il faut vivre avec!

Je n'ai quand même pas chômé créativement parlant ces derniers mois, j'ai quelques créations stockées dans ma galerie de photos qui attendaient d'être montrées...

Tout d'abord quelques créations autour de Pâques, des jolies petites pochettes en forme de sac à main pour offrir quelques oeufs en chocolat aux nièces de mon hommes....l'idée de création m'a été inspirée par ma copine Christelle alias Solarysse qui m'en a offert une un après midi de bavardage intensif!

swap_nov06_015

swap_nov06_013

swap_nov06_014

swap_nov06_016

Ces petits sacs ont eu l'effet escompté, les deux chipies étaient ravies et moi aussi!

Ensuite voilà quelques cartes réalisées autour de différents thèmes mais toutes très fleuries et très printanières, je suis très liberty en ce moment j'adore!!!!

cartes de printemps échangées sur scrapadingo

swap_nov06_025

swap_nov06_026

swap_nov06_027

quelques cartes pour accompagner les kdos des maîtresses des enfants!

cartes_fin_d_ann_e_scol_001

cartes_fin_d_ann_e_scol_002

cartes_fin_d_ann_e_scol_003

cartes_fin_d_ann_e_scol_005

Je reviens tres bientôt pour vous présenter un mini que j'adore!

Publicité
Commentaires
I
Dit donc ça fait un moment que je n'étais venue sur ton blog, tes cartes sont magnifiques, reviens vite nous éblouir avec tes belles créa je me languis !!!
M
très très chouette toutes ces réalisations!!!!<br /> <br /> je change de blog mais te garde dans mes liens .. j'adore ce que tu fais (et tes recettes aussi ..!!)<br /> <br /> bizz karine
S
tres belles reas!!!
M
coucou lara<br /> je viens juste de voir sur le forum le pas à pas de tes petits sacs, ils sont splendides j'adore ils sont extras ! tes cartes aussi sont magnifiques j'aime beaucoup les 2 100% bonheur !!<br /> grosses bises
T
Superbes ces créations!<br /> J'aime tout particulièrement les pochettes et la carte en forme de pot de fleurs.
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité