Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
25 janvier 2010

De retour!

Bonjour les scrapeuses!
Me revoilà parmi vous et dans la blogosphère après de long mois d"absence et de doutes....
Je n"ai quand même pas chômé, j"ai réalisé pas mal de petites choses mais principalement des cadeaux pour les uns et les autres, l"inspiration "pages" étant au point mort depuis quelques temps!...bahhh ça reviendra!

Quelques photos de réas faites au cours de ces 6 long mois d"absence!

Le cadeaux d'anniversaire pour ma Tante....pochette cadeau, carte et pot de confiture décoré, tout était assorti!



026
027

Voici 1 boîte en bois scrapée pour présenter mes petits gateaux de noel alsaciens, il y en avait 2 mais j'ai oublié de prendre la 2ème en photo, gloups...je les ai offertes aux maîtresses de ma filles avant les vacances de noel.

007
009
010

quelques étiquettes cadeaux réalisées pour décorer mes paquets de noel car cette année, nous avons passé le reveillon de noel chez nous en famille...

IMG_3353

Je vous montrerai demain mes 2 derniere réas, une carte de noel envoyé à ma copine Martine ainsi qu'un mini album fait hier que je vais offrir à quelqu'un que j'adore, mais chuttttttttttt c'est une surprise!

à demainnnnnnn!

Publicité
Commentaires
C
Mais je ne rêve pas !! le blog marche toujours!!je sais dehorsssssssssssssss !!lol!!<br /> <br /> au fait bravooooooooooooooo
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité