Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
30 janvier 2009

SCRAPEA 4

Bonjour!...apres quelques semaines d'absence me revoilà dans la blogosphère....

Je vous annonce la sortie de l'e-mag SCRAPEA numero 4 depuis hier, vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien http://www.scrapea.com/index-2.html!

couvscrapea4_aa2df4

J'ai eu la chance d'y participer modestement, pour pourrez y trouver mon sketch et son interpretation! Merci à Mimo de m'avoir proposé d'en faire partie, j'espère qu'il vous plaira car les filles ont fait un boulot formidable et mis tout leur coeur à l'ouvrage!

Publicité
Commentaires
K
rooo je savais pas!!!<br /> <br /> tout d'abord felicitation !!!<br /> et je vais voir!!!!
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité