Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
18 décembre 2008

HO HO HO Noël approche....

...à grands pas!

En Alsace (terre natale de ma moitié) le tradition veut que dans chaque maison on confectionne des "breddles" ou petits gateaux de noel que l'on sert pour le café...délicieusement parfumés et joliement présentés on peut aussi les offrir!

En voilà une idée merveilleuse pour changer es traditionnels chocolats que l'on porte aux maitresses!!!!

Après 3 jours intensifs passés en cuisine et quelques 30 fournées plus tard...

swap_nov06_253

swap_nov06_251

Ceux là sont pour la consommation familiale lol....et quelle consommation!

Voiçi ceux pour les maîtresses et Atsem

gateaux_et_kdo_noel_2008_022

gateaux_et_kdo_noel_2008_010

gateaux_et_kdo_noel_2008_011

gateaux_et_kdo_noel_2008_012

2008_12_12_004

gateaux_et_kdo_noel_2008_013

gateaux_et_kdo_noel_2008_014

Nous partons samedi matin au lever du jour pour l'Alsace....je vous souhaite à tous et toutes un TRES TRES JOYEUX NOEL!

Grand-maman Rooooooooooooooose, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je t'ai tague va voir sur mon blog et comme ça tu mettras le tien a jour je suis sure que tu nous cache des merveilles<br /> bisous
V
très appétissants ces gateaux, merci pour ton commentaire, alors tu viens aussi de st germain en laye ?? c'est marrant ça <br /> Biz <br /> <br /> vanessa
S
Trop beaux tes gâteaux. Décidément ça fait 2 ans que je les loupe, c'po juste ! LOL
D
Super beau et original...<br /> et miam miam...<br /> bonne année 2009<br /> biz
T
que c'est appétissant et beau !! ou as tu trouvé ces beaux pots ?????? j'adooooore
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité