Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
23 octobre 2008

Encore une....pause scrap...

Coucou!

...vi...le jeudi c'est le jour de cantine des garçons, je n'ai que ma Léa le midi, donc repas vite fait, vaisselle vite rangée, table de scrap vite installée!

Voilà une petite page selon un sketch de Pencilines,proposé en challenge sur le forum de Bull2scrap, j'ai acheté des papiers à fleurs et en voyant ces photos de Léa j'ai remarqué que son tee-shirt etait assorti à mes papiers ...ou l'inverse dailleurs...il m'en faut peu pour être inspirée vous me direz....moi j'ai trouvé ça très drôle!

swap_nov06_607

J'adore ce genre de petit détail dans une page, ça me fait sourire à tous les coups!

Bientot le week-end et le retour de l'homme prodigue à la maison...

Bye!

Publicité
Commentaires
C
Tu mets la barre très haute ! quelle merveille cette page avec en plus le papier qui rappel les vêtements.
D
whouawwww! elle est trop belle<br /> bravo<br /> biz
M
elle est superbe ta page!! effectivement quand le papier est assorti aux habits c'est top !!
P
wahou trop mimi!<br /> <br /> et pis lara, la reine du détail!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisoussssssss
B
je découvre ton blog et je suis waaaaaaaaaaaaaa<br /> tes réas sont vraiment de vrais chefs d'oeuvres bravo j'adore
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité