Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
5 novembre 2008

Petite page...entre copines!

Samedi dernier, ma copine Sophie alias Titec http://lescrapdetitec.blogspot.com est venue passer un scrap-aprem à la maison...ambiance rigolade, tarte aux pommes et scrap....nous avons beaucoup bavassé mdr et un peu scrapé...voilà une petite page toute simple avec des photos trops rigolottes de ma Léa en train de danser sur les tables!

swap_nov06_626

swap_nov06_627

On remet ça bientot hein Sopie????????

Publicité
Commentaires
C
Belles carte et page, j'aime beaucoup.
C
euh moi aussi je peux venir le we prochain !mdr!!!
S
voui voui la semaine prochaine...<br /> j'ai hâte !! mdr
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité