Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
30 novembre 2008

En dehors du scrap....

A toutes les mamans des Yvelines qui passent par ce blog je vous présente...

baniere

http://mamansdu78.forumactif.net/forum.htm

...parce qu'il n'ya pas que le scrap dans ma vie....parce que j'y ai regroupé mes amies d'ici....parce qu'on y fait de chouettes rencontres....parce qu'on parle de notre petit quotidien....parce qu'on essaye de se retrouver ailleurs que sur le net, en vrai pour un café ou du shopping!

voilà....

Publicité
Commentaires
P
Snif je suis plus dans le coin!<br /> <br /> mais c'est vrai, rien de tel que des rencontres réelles pour remonter le moral
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité