Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
30 novembre 2008

Petite page d'hier apres midi...

toute simple.....j'adore ce style ces derniers temps....pas trop d'embellissements, des papiers colorés (les MME j'adore, ils sont magnifiques!)....

selon un sketch proposé par SOMA sur scrapéa (anciennement atelier du scrap!)

swap_nov06_659

une petite carte aussi faite hier aprem pour l'anniv d'une copine!

swap_nov06_660

et aussi la page réalisée lors de mon aprem scrap chez Titec!

swap_nov06_649

voilà les news...il fait un temps execrable aujourd'hui alors je vais continuer à bricoler cet apres midi!

bises à tous et toutes et merci pour vos gentils commentaires!

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
B
cette page est superbe! je découvre ton blog ! tu fais de très très belles choses!
T
superbes tes pages !! j'adooore la 1er
T
Très jolies pages, et ta carte est magnifique.
F
tout est super beau..j'avoue etre tombée en amour avec ta carte...<br /> mimis
L
tres jolies ces deux pages!
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité