Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
22 octobre 2008

Pause scrap du mercredi!

Ahhh les mercredi...à courrir à droite et à gauche avec les enfants.....je me suis accordée une petite demi heure de pause scrap entre 2 aller-retours pour réaliser le scraplift d'une page de INGRID G (sa galerie chez 2peas http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=349018 ), un style à la fois épuré et recherché, je suis en admiration devant ce qu'elle fait!

voilà ma version modeste, surtout que je ne suis pas tres habile lorsqu'il s'agit de faire des pages multi-photos...j'aime bien le résultat mais peut etre est ce surtout parce que j'adore ces photos de ma Léa...

swap_nov06_598

Bonne fin de journée et à bientot!

Publicité
Commentaires
S
Je ne m'en lasse pas... cette page est magnifique !
M
Cette page est vraiment superbe........... et les photos me rendent jalouse.... <br /> bravo!!
P
je te l'ai déjà dit je la trouev SUPERBE! j'adore le style, les photos, toutttttttttttttt
I
Wouah trop belle la page et le modéle LOL!!!
A
trop belle ta page, elle vaut ingrid G je trouve <br /> il fo dire tu as un beau modèle pour les photos, trop chou ta léa<br /> bisous
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité