Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
24 septembre 2007

Week end festif!

Bonjour,

voilà le week end de fête pour les 5ans de mon Thomas s'est achevé sur un beau dimanche ensoleillé!

Mon bébé a 5ans déjà, j'ai du mal à y croire et pourtant!

Je me régale tous les ans à lui confectionner toutes sortes de gateaux, il est toujours ravi et c'est un vrai bonheur de voir ses yeux petiller devant les bougies!

cette année la mode poisson...voilà le résultat

swap_nov06_446

Hervé a fait une très belle photo de Léa et moi pendant la fête de Thomas, pour une fois que je ne suis pas trop moche sur une photo, je vais oser vous la montrer....

IMG_3617

mon bébé a 5ans! Derriere lui c'est Lucas mon ainé de 8ans presque!

IMG_3605

Publicité
Commentaires
E
Il est impressionnant ce gateau bravo!
Z
lara, à 5 ans ils ne sont plus des bébés!!!! dit la maman d'un "bébé" de 5ans et demi!!!!!lol!<br /> de jolies photos pleines de sourires et de bonheur!
L
Merci ma tite Val, venant de toi je sais que c'est toujours gentil et sincère, bisous!
V
bravo, tres jolie gateau !<br /> tres mimi avec Léa!! Meme sur les autre photo tu est tres belle.<br /> plein de bisous a vous 5.
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité