Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
25 septembre 2007

La dernière née, une page d'inspiration Iggydodies!!!!

Bonjour!

Cela faisait plus de 15jours que je n'avais rien crée de mes 10doigts.... De toute évidence, c'est cette photo de Léa et moi prise par Hervé qui m'a inspirée, lorsque je l'ai imprimée, j'ai tout de suite su que je devais la scrapper et j'ai tout de suite pensé à ce scraplift d'Iggydodie que me plaisait tant! Merci mon homme de continuer à me dire que tu me trouves belle et merci pour cette belle photo!

swap_nov06_483

Publicité
Commentaires
E
J'adore la page, très belle photo en effet et les papiers sont très beaux, bravo...
I
très jolie page. Beaucoup d'harmonie.<br /> <br /> Val m'a dit que tu avais tenté de me joindre une fois mais je ne t'ai pas vu.<br /> <br /> Biz -- Isa
L
merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements!
V
Auff est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
S
Ta page est superbe. J'adore.
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité