Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
17 octobre 2008

...apres une longue absence...

me revoilà dans la blogosphère!

Non, non, je n'ai pas chomé pendant ces 2mois d'absence sur mon blog mais j'ai eu d'autres priorités, pas forcement plus agréables mais simplement incontournables!

J'ai fait pas mal de cartes depuis 2mois, peu de pages, un objet altéré, un mini....plein de petites créa que j'ai réalisées selon l'evie du moment simplement...

quelques cartes....selon un sketch de Tintine sur scrapadingo, un sketch de marie sur L'atelier du scrap, une carte free style et une autre tjs selon Marie...

lgp_doodle01copy_copie

Publicité
Commentaires
M
tes réas sont superbes<br /> j'adore le lapin et celui avec le petit gars
M
ouh lalala !!! j'adoooore ta carte en bas à gauche !! elle est trop mimi !! bravo<br /> bizzzz
M
Moi j'adore tes cartes et leur gaité!!!<br /> Bisous<br /> Marie
L
rhoo elles sont chouettes ce cartes!!! bravo!
N
ben celles là non plus tu ne nous les as pas montrer, elles sont trop belle, j'aime bcp !
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité