Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
2 juillet 2008

La fin de l'année scolaire...

Bonjour!

....ça fait un bail que mon blog n'est pas à jour...c'est la fin de l'année scolaire avec son lot d'activités...les kermesses, les représentations sportives, les chorales scolaires...bref, le mois de juin est passé comme un éclair....

Le temps est venu aussi d'offrir des cadeaux aux maîtresses d'école....comme chaque année, j'aime réaliser de mes 10 doigts des petites choses personnalisées!

J'ai réalisé hier le premier, pour la maîtresse de Thomas...un mémo coloré et rigolo car Nathalie est un bain de fraîcheur dans le monde des instits, jeune, jolie, douce, attentive, drôle et aussi fan de couleurs pétillantes et de noir d'où ceci

swap_nov06_419

swap_nov06_420

swap_nov06_421

swap_nov06_422

swap_nov06_423

Je raffole de ces papiers de la collection Dude de chez Prima Marketing, je les ai acheté en double, je crois bien que je vais investir dans une autre fournée!!!

Un grand merci à Nathalie la maîtresse de mon Thomas pour sa gentillesse tout au long de cette année scolaire et j'espère que ma Léa l'aura comme intitutrice quand elle sera en grande section de maternelle!

merci pour vos commentaires à toutes, je vous embrasse!

La suite des kdos des maîtresses demainnnnnnndemainnnnnnn...............................

Publicité
Commentaires
C
j'adore , couleurs pops !!<br /> bisous coco
Z
super sympa!!! tu mets Isabelle à la place de la maitresse et je l'accroche de suite dans ma classe!!
P
super, j'adore, coloré & un coté freestyle, ms pas trop !!!! top !!!
D
Whouawwww! super j'adore le style, les couleurs.<br /> bravo<br /> biz sandrine
C
Trop beau !! je viens de te nommer pour un arward en utilisant pétillant pour parler de ton scrap, c'est véritablement l'impression que donne ta création superbe, pétillante, pleine de peps bref que du bonheur
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité