Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
22 juin 2008

Taguée par ma copine Selyne!!!

J'ai mis un temps fou à y répondre mais mieu vaut tard que jamais dit-on!!!! ....rhooooo la bonne excuse!!!!!

Alors taguée par selyne

http://lynesland.canalblog.com/

les regles

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- tanguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


1) Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout :

Tous les abas et tous les coquillages et aussi les escargots, c tout bavouilleux!!!!

2)  Mes 3 aliments favoris :

Le chocolat, les cotelettes d'agneau grillées, les croquettes de pommes de terre de ma grand-mère!

3)  Ma recette favorite :

Le Saint Honoré

4)  Ma boisson favorite :

L'eau

5) Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

Un croque-en-bouche!

6)  Mon meilleur souvenir culinaire :

Les merveilles corses de ma grand-mère...tous les été qd on allait en vacances en Corse elle nous en préparait un carton entier!!! On en mangeait au dessert, au petit déjeuner, au gouter...bref c'etait un régal!

A mon tour, je tague  Solarysse, Aurescrap, Photia, Laetitia

Publicité
Commentaires
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité