Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
5 février 2008

Encore du scrap et toujours du scrap....

La semaine derniere, j'ai fait un mail art pour une ronde mail art du forum de solarysse, j'ai donc utilisé mes tampons daisy bucket (le paisley et la couronne d'étoiles), ils sont incroyablement fin et agreables à utiliser, du coup j'ai aussi embossé à la poudre hollographique...fait le fond à la distress (je m'entraine pour la crop lol)...quel régal!...j'ai aussi utilisé mon beau piou-piou rhona farrer...

swap_nov06_661swap_nov06_663

Cet après midi, pendant la sieste de ma pepette, j'ai encore utilisé cette si jolie couronne d'étoile, mon encre colorbox turquoise et ma poudre hollographique pour continuer mon album des vacances de noel en Alsace...avec biensur les papiers basic grey collection figgy, j'adooooorrrreeeeee!!!!!!!

swap_nov06_664

Publicité
Commentaires
V
tres jolie! bravo
P
trop trop trop joli ma larounette. tes tampons sont superbes
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité