Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
5 août 2008

Retour au scrap....

Première page avec une photo des vacances...décidement j'ai vraiment beaucoup de mal à utiliser les papiers à motif pour le fond, je galère!!!! Je me suis amusée avec mes sugar coating sur les fleurs mais ça ne rend pas du tout en photo (tres tres fines paillettes brunes sur les fleurs) pourtant en vrai c vraiment tres joli, dommage!

swap_nov06_447

Voilà une petite page réalisée ce matin selon le sketch de la semaine sur scrapidées, j'aime beacoup ces papiers découpés chez Making Memories!

swap_nov06_449
swap_nov06_450

Publicité
Commentaires
S
Ha oui pas évident de travailler sur un fond transparent. Mais tu réussi avec brio, c'est superbe. :) Bisous Christelle
V
bravo, tes page sont toujhours aussi magnifique; <br /> bisous
S
oui c'est beau et j aime beaucoup aussi les papiers making memories superbe lara
N
C'est Mignon tout plein ... Bravo bravo
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité