Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
5 août 2008

Quelques petites choses non encore publiées....

Je vous montre une carte à volet faite pour le concours scrapalacartescrapalacarte de juin, maintenant que j'ai perdu ((lol) je peux la montrer...je l'ai offerte à ma copine et nsp carine pour son anniversaire!

swap_nov06_348copy

swap_nov06_347copy

swap_nov06_346

les couleurs imposées étaient bleu lagon/vert citron/mangue/marron glacé....je me suis cassée la tête à chercher et utiliser des papiers pil poil aux bonnes couleurs, tout ça pour me rendre compte à la publication des résultats que la carte gagnante n'était pas du tout dans les nuances...tant pis!

Voici aussi la pancarte faite pour la scraproomscraproom de carine, ambiance obsession craquelé !!!!

swap_nov06_374
swap_nov06_373

à bientôttttttttttttt!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
elles sont trop belles ! j'adoore
C
c'est super beau!!
M
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est frais, c'est gai j'adoooore.<br /> et moi je trouve ta carte magnifique dommage que tu n'ai pas gagné
S
Coucou ma belle !<br /> <br /> Hé oui pour moi aussi c'est le retour ! :) Très jolie créas, j'adore ! Bisous Christelle
C
moi je l'ia dnas ma scraproom tout ça <br /> et c'ets sublime<br /> encore merci ma lara
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité