Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
15 mai 2008

Le Monoply de Scrapadingo!

Scrapadingo revisite le MONOPOLY depuis mardi....Perrine nous a concocté un plateau d'enfer....les consignes mises en place par carine Perrine et moi ont l'air de bien plaire aux filles donc voilà c scrap à donf pour les scrapadinguettes!

J'ai commencé mon lancé de dé par être coincée sur les impots sur le revenu...c bien ma veine lol...

jour 2 me voilà rendue à St Etienne avec une page verte à réaliser....aussitôt dit aussitôt fait

swap_nov06_292
Ce ne sont pas trop mes couleurs mais finalement ça rend pas trop mal  pour une page free style  bien qu'en réalité elle soit legerement plus claire que sur la photo!

Ce matin, allez zou Lara, on relance le joli dé.....je devais me rendre à Lyon et faire une page sur la sagesse...vaste theme, c quoi la sagesse à propos???????

ben fallait bien que je m'y colle hein?.....en surfant à la recherche d'un sketch sympa je suis tombée sur une page d'une super scrapeuse nommée Debbie...là j'ai craqué et j'ai de suite su quelle photo scrapper....voilà le résultat, elle me plait bien cette petite page lol!

swap_nov06_299

Publicité
Commentaires
N
Elles sont super belles tes pages et oui ca dechire le monopoly sur scrapadingo c la premieres fois que je m'eclate comme ca en faisan du scrap!!<br /> Bisous nany
C
tres jolie ces deux pages pouette pouette<br /> beau boulot mais ou est le reste.<br /> allez au boulot !!!! MDR <br /> bisous ma belle
C
tres jolie ces deux pages pouette pouette<br /> beau boulot mais ou est le reste.<br /> allez au boulot !!!! MDR <br /> bisous ma belle
L
elle est trop top cette page et c'est tout a fais toi ces photos , tantôt sérieuse tantôt clouwn!!<br /> <br /> bises ma belle
S
Je craque complètement pour la 2è, elle est terrible ! J'adoooore ma Larounette pouette pouette ! MDR :)
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité