Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
14 mai 2008

Une trouvaille!

rhooooo j'ai fait ue trouvaille super sympa .... Pendant les vacances, j'ai retrouvé un aprem ma coupine Christelle alias solarysse pour une aprem vadrouille et compagnie....elle m'a emmené au Grand Cercle à Eragny....en fûretant partout j'ai trouvé au rayon bricolage enfants ces feutres pas chers et etonnants....

swap_nov06_296
une marque italienne....ces feutres sont multi supports et alors sur le paier foncé, ils sont vraiment extra....l'encre devient opaque en sechant, ils sont vraiment super pour écrire les journaling sur papiers foncés et tres foncés, ou pour dessiner des doodeling et les pourtours des photos....jugez plutöt...

swap_nov06_297
swap_nov06_298

comme quoi avec le scrap, on peut trouver plein de matériel sans se ruiner, le tout est d'y penser mdr!!!!

Publicité
Commentaires
R
oué ils son bien je les ai acheter bien se que tu fait kiss
C
moi aussi j'en veux<br /> ça a l'air super ce truc<br /> bravo geotrouvetout
S
eh bah dis donc...<br /> avec le nombre de fois où j'y vais au Grand Cercle...j'ai jamais vu ces stylos !!! mdr
C
hein hein je vais chercher ce truc car moi ausi je veux écrire des journalings sur du papier foncé!!<br /> <br /> snifffffffffffff
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité