Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
9 mai 2008

Nouvelle déco!

Voilà, un petit peu de digiscrap et hop voilà ne nouvelle baniere pour mon petit monde à moi, dans les couleurs que j'aime, le rouge, le noir, le blanc et un peu de brun pour trancher!

j'ai pleinnnnnn de réa scrap à vous montrer, demain surement.....

MERCI à toutes pour vos gentils commentaires sur mon blog qui me font chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
S
Ho c'est bien joli ici ! :)
C
nouvelle deco tres rouge mais super jolie<br /> <br /> bisous ma copine
I
Coucou merci de ton passage sur mon blog moi aussi je viens te souhaiter un bon lundi de pentecote bises ma NSP a bientot sur scrapa Isa
V
coucou, tres belle deco. tres belle réalisation en scrap. toutes tes créas sont magnifiques; <br /> gros bisous a toi et toute ta petite famille. <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité