Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
30 avril 2008

Carte d'anniversaire détournée!

Je suis une inconditionnelle de la carte d'anniversaire originale et utilisable lol!!!!...à l'approche de l'anniversaire de la fieule de mon chéri j'ai eu envie de lui faire un petit quelque chose de joli, de féminin et d'utile tout en y associant nos voeux d'anniversaire....

..un petit bloc à dessins personnalisé...

swap_nov06_253
swap_nov06_255

Le papier est un my mind's eye, j'adore la collection magnolia...une petit bout de tissus à pois (une autre de mes obcessions les pois lol...), un peu de tulip, une bonne dose de rubans et beaucoup d'amour!

Nous rajouterons nos bons voeux à l'interieur de la couverture!

swap_nov06_246

Publicité
Commentaires
I
Euh Lara j'ai galéré pour te laisser un message on ne voit pas le lien !!!<br /> <br /> J'adore ce petit carnet elle va etre trop contente la petite Valentine :-))<br /> au fait j'adore ta bannière je savais pas que tu touchais aussi au scrap digital !!! je suis agréablement surprise bravo ma NSP!!!!<br /> Bises Isa
Y
J'aime beaucoup les couleurs tendres du carnet à dessin !!<br /> Félicitations pour ta bannière !! superbe, magnifiiiiiiiiiiique, très réussie !! tu m'as bleuffée !!
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité