Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
14 avril 2008

et la fin de mon we productif!!!!!!

Apres ma petite page de samedi apres midi, celle de samedi soir, selon un sketch de Soma sur l'atelier du scrap.....les couleurs ne sont pas les miennes mais j'ai joué le jeu de faire ma page dans les couleurs exactes du sketch c'est à dire rose et brun...

swap_nov06_209
je suis plutôt déçue par ces chipboard My Mind's Eye, le résultat après encrage etc est vraiment pas terrible.....

Je préfere davantage ma peite page suivante, tout en couleurs avec le sperbe kit des temporelles et les papiers colors conspiracy et dream stret paper, un régal.....je me suis inpirée d'une page de Taillefine!

swap_nov06_212

Et pour finir mon message, ma page du jour, comme toujours réalisée entre 14h et 15h pendant la sieste de ma fifille...
papiers Gaia, american craft et MME, alphabet stamperia, tampons gaia et glossy!

swap_nov06_214

Publicité
Commentaires
L
vien faire un tour sur mon blog je tes tagué bissou
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
D
Whouawwww! elle sont superbes tes pages!<br /> bravo<br /> big biz
V
elles sont superbes !!!<br /> bravo !!!
C
trés belles pages,bravo
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité