Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
12 avril 2008

Pause scrap en solo!

J'ai profité de la sieste de ma fille et que Hervé soit parti faire les courses avec les garçons pour me faire une tite pause scrap cet après midi.....un sketch des tempor'elles....

swap_nov06_202

Papiers gaia, scenic route et 3 bugs in a rug, alphabets bG et fait main, glossy accent, dymo, peinture acrylique!

J'en ai une autre sur le feu, tirée d'un sketch de Mimo sur le forum de L'atelier du scrap donc j'y retourne!

à + tard!

Publicité
Commentaires
N
Tres belle ta page j'adore bisous nany22
C
tres jolie copinette<br /> bis
D
vraiment sympa!<br /> biz
S
Très sympa ta page ! :)
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité