Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Paques à tous!

J'espere que vous avez tous passé un bon dimanche de Paques en famille.....et mangé pleinnnnnn de petits oeufs en chocolat pralinés....arrrrgggggg c'est trop bon!!!!!!

Les cloches sont passées aussi chez nous, les enfants se sont gavés de chocolat et moi aussi au passage....et nous avons fait notre traditionnel fraisier de Paques (recette de mon arrière grand mere transmise de génération en génération....

swap_nov06_137

...l'apres midi etait maussade, froide donc nous ne sommes pas sortis...les enfants ont joué de leur coté, Hervé bricolé sa moto (le bmiste en folie!!!) et moi et bien j'ai fait une petite page de scrap selon un sketch des tempor'elles qui me plaisait bien! Il fallait utiliser differentes matieres...

Papiers basic grey, gaia, papier mûrier, faux cuir, tissus décoré aux tampons toga, rub-on gaia, papier making memories, alphabet blanc stamperia...j'ai aussi voulu tester cet apres midi les tampons clears avec de la peinture acrylique, c'est ainsi que j'ai réalisé les doodeling sur les bords des 2 photos! ça marche super bien!!!!

swap_nov06_141

Publicité
Commentaires
P
superbe page et superbe gateau miamiammmmmmm<br /> <br /> je t'ai taguée copinette va voir sur mon blog<br /> <br /> bisous
S
Woaaaaa ce gâteau est trop beau !!! Ta page est superbe aussi ! Tiens un petit tag pour bien commencer avril ;) Bisous
L
ah ben moi aussi j'étais persuadée que c'était des brushes!!! <br /> bon je passais te dire que tu est taguée sur mon blog!
S
ta page est très belle et ta fille est à croquer !!!<br /> (je ne ferais AUCUN COMMENTAIRE sur ce gâteau... criminelle va !)
I
Euh je parle de ta page et de ta fille lol!!!<br /> Super l'idée des tampons avec l'acrilique j'aurais juré que c'été des brushs si je n'avais pas lu ton message !!!<br /> Bises Isa
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité