Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
14 mars 2008

Petit scraplift!

Voici ma page réalisée aujourd'hui...un scraplift d'une page de shirel pour le tournoi sur scrapadingo....je suis plutôt contente de ma page en revanche elle ne rend pas bien en photo, on ne voit pas les reliefs...tant pis!

Papiers bazzil, Making Memories (note worthy et page de journaling book flowers ledge), tampons automnes leaves et je sais plus lol...glossy, lettres doodlebug...cordeline...et peinture acrylique et tulip 3D tout autour!

swap_nov06_124

Publicité
Commentaires
L
rhoooooooooooooo elle boude pas!! elle reflechit!!!
C
super!!! c'est vrai que je pense qu'ilya plus de relief mais on les devine tout de même !!lol
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité