Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
10 mars 2008

les photos de la crop du 78 enfinnnnnnn!!!!je sais je sais!

coucou!

ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour mon blog...après la superbe journée crop à la suite de laquelle j'ai terminé aphone, j'ai eu droit à une grippe carabinée, 4jours au lit...heureusement, les enfants ont été adorables avec leur maman et très très sage! Du coup j'ai pleiinnnnnn de retard dans les photos!!!!!!

prems***** la crop****c'était vraiment tip top, je me suis régalée, j'ai rencontré deux nouvelles scrapeuses, j'ai retrouvé des têtes connues lol, j'ai bien ri, bien bidouillé aussi. L'atelier distress a fait l'unanimité et le kit aussi, ça valait vraiment les 3mois de préparation!!! Merci à Auré de nous avoir reçu chez elle pour cette magnifique journée terminée en beauté par une délicieuse raclette!

Ma grande copine Cline est venue passer le week-end avec moi, j'étais vraiment contente de la retrouver et de ces moments passés toutes les deux aussi...notamment à ikééééaaaaaa mdr!

les photooosssss

dscf3811

dscf3810swap_nov06_047swap_nov06_044
swap_nov06_041dscf3824
lara10
swap_nov06_054

mes quelques réa de la journée...les bidouillages à la distress et mes 3pages réalisées avec le kit de la crop

swap_nov06_096
swap_nov06_097
swap_nov06_098

et voià 2 petits souvenirs fabriqué pour moi par cline et Létice!!! merci les copines pour votre si gentil geste, j'ai été très touchée!

swap_nov06_095

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir organier tout cela !!bizzzzzzzzz
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité