Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
21 février 2008

Partenaire particulier......mdr!!!!

Avec la fondatrice de scrapadingo et 3 autres admin dont 2 de scrapadingo, nous avons lancé ce petit forum partenaire (pas de scrapbboking là bas car le scrap reste sur scrapadingo) de loisirs créatifs en tout genre!!!!

Nous avons des dingues de fimo qui réalisent objets, bijoux, déco en pate polymere, elles ont des doigts en or!!!

Nous avons des couturieres hors pair qui vous proposent des défis et tutto vachement sympas!

Nos cuisinieres vous ouvrent les pages de leurs livres de recettes préférées y compris celles des MAP!

Ils y a aussi les brodeuses, les bricoleuses en tout genre, les fées du logis...bref tout un panel de rubriques sympa pour les adeptes de loisirs créatifs!

Venez nous aider à le faire vivre!

c ici

http://creationfacile.forumactif.info/index.htm

ShabbyPrincessdotcom_SS_PieceaCakePage_copy

Publicité
Commentaires
C
blfrgoproieuzytanfgroumpf!!!!tout pigé!lol Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
V
Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité