Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
1 janvier 2008

L'album de Noël de la Grand-Maman Rose

Pour noel, nous étions en Alsace cette année...une bouffée d'air pur et de soleil pendant 7jours un régal....

Pour l'occasion, j'ai réalisé un album scrap pour la grand mère de Hervé, un petit cadeau de noel personnel et surtout fait avec le coeur, c'est une femme formidable, d'un courage inouï, et avec un humour parfois décapant...Grand-Maman Rose, je vous adore!

le format est 21x17, les papiers sont variés...gaïa pour les bases unies et pour les imprimés, un mélange de basic grey-rouge de garance-rayher-fancy pants-daisy'd.....

la couverture....le coeur en rhodoid

swap_nov06_617

swap_nov06_619

swap_nov06_620

swap_nov06_621

swap_nov06_622

swap_nov06_623

swap_nov06_641

swap_nov06_642

swap_nov06_625

Publicité
Commentaires
C
comme je te l'ai dis deja c'est super jolie <br /> bravo ma belle
L
C'est magnifique bravo Lara!!!
V
bravo, tres belle album !!!! j'expere que grand maman rose a adorer !! car moi j'adore !! <br /> <br /> bisous a vous 5
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité