Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
31 octobre 2007

Me revoilà!

Enfin les vacances de la Toussaint, je les attendais avec impatience.....au programme repos surtout et me remettre à créer.

J'ai commencé quelques déco de Noël que j'ai envoyé à ma copinette Val et je me suis remise aux swaps aussi!

J'ai reçu il y a quelques jours, un gentils cadeau fait main par Val...jugez plutôt sur la bête....je fais encore une grimace immonde sur cette photo comme toujours!

swap_nov06_537

Je vais tâcher de prendre mes swaps en photo et vous les montrer....tous s'articulent autour des thèmes de l'hivers et de Noel!

Publicité
Commentaires
I
Si c'est pas se sentir aimée ça !!! lol <br /> <br /> T'es en grève ??? C'est le mois qui veut ça ! lol Tu suis la mouvance ;) <br /> <br /> très chouette l'écharpe, je reconnais bien là la patte de notre chère Val ;) <br /> <br /> Biz -- Isa
P
un petit message : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
S
a propos j'ai un petit message : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
C
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
C
je crois que tu connais déjà !!lol!!<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité