Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
4 septembre 2007

Mes dernières inspirations!

il y a quelques temps, en surfant sur le net, j'ai découvert sur un blog un doodeling sur lequel j'ai flaché...parallèlement je me suis acheté des feuilles de rhodoïd, l'histoire de et pas vraiment convaincue......voilà le résultat...une carte d'anniversaire pour le challenge carterie de scrapadingo et une page de scrap toute simple....

ma page.... papier daysid's, fleurs heidi swap et bazzil, feutre posca et glossy

swap_nov06_384

ma carte....papier uni testuré gaïa, papiers basic grey et toga, rhodoïd, feutre posca, papier mûrier orange

swap_nov06_381

Publicité
Commentaires
C
extra!! la page et la carte!! bravo!!
V
wouah elles sont tres belles tes pages. bravo
M
Superbe travail!!<br /> c très joli tout ca!!<br /> Toujours autant de belles idées a ca que je vois, Lara..<br /> Biz
F
Cette page ausxi je l'adore ! <br /> Et bravo pour ta carte ! Elle est trop belle ! Et ça rend super le transparent ! Faut que j'aille en acheter !
Z
tes dessins sur le transparents sont géniaux!
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité