Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits doigts de Lara
Les ptits doigts de Lara
Archives
17 août 2007

Présentation

swap_nov06_199

oups, j'ai oublié de me présenter!

J'ai 35ans, je vis à Saint germain en Laye dans les Yvelines, je suis maman au foyer et j'ai 3enfants!

Ma famille, c'est le soleil de ma vie, ma lumière dans la nuit, mon coin de paradis sur terre. Mes enfants sont mes inspirations, mes muses, mes trésors et mon homme mon soutien moral, mon prince charmant, ma perle rare qui est toujours là en toutes circonstances!

Publicité
Commentaires
D
Nous sommes presque voisines ! Et je vois que tu bricoles également. Pourquoi ne pas venir nous rejoindre sur le forum des femmes au foyer ? Il y a plein de scrapbookeuses également et de mamans d'IDF !
Les ptits doigts de Lara
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité